Qui ne voudrait pas d’une belle forme ? Avoir des courbes sexy et là où il faut rehausse forcément un tout petit peu son estime de soi. D’ailleurs cela peut constituer pour certaines femmes une réelle arme de séduction. Malheureusement, ce n’est pas la chose la mieux partagée au monde. Nous allons vous livré ce qu’avoir une forme sexy requiert.

Forme et alimentation

On a souvent lu et entendu, moins on mange, mieux c’est pour notre silhouette. Mais est-ce réellement ce qu’il faut ? Personnellement j’ai l’impression que certaines femmes possèdent des transformateurs dans leurs cerveaux qui leur fait comprendre à travers « moins on mange, mieux c’est  », « affamez vous, c’est la solution  ». Non mais sérieusement mesdames, il ne s’agit pas de s’affamer pour redessiner ses formes. Au contraire, on peu très bien en mangeant les trois repas quotidien avec même des collations entre eux, avoir une forme sexy. Tant qu’il n’y a pas malbouffe, que les portions ne sont pas exagérées et que les repas sont sains, la chose reste possible avec des exercices adéquats. Prenez garde à vous !

Forme et fitness

Être sexy ne s’apparie pas à gagner le plus de muscles mais plutôt les rendre plus fermes et tonifiés. Il ne s’agit donc pas de vous regarder et de penser immédiatement au bodybuilding, laissez cela pour ceux qui rêve d’un corps Maelainin. Une forme sexy va obligatoirement avec un corps féminin. N’en faites pas trop !

Forme et forme sexy

Sachez que avoir un corps sexy ne s’acquiert pas du jour au lendemain, il se développe, se travaille. Et cela demande deux choses : un bon niveau de développement musculaire et un faible pourcentage de masse grasse qui implique chacun et respectivement un programme adapté de musculation ainsi qu’une nutrition adaptée. Ainsi, La meilleure façon d’avoir une forme sexy est de travailler les muscles de ses jambes afin qu’elles soient fines, fermes ; de travailler ceux des fesses, des bras, du ventre et de la poitrine afin qu’ils s’assemblent parfaitement.

 

S’il est vrai que Rome ne s’est pas construit en un jour, il est tout aussi important que vous ne vous arrêtez pas en chemin. Les meilleurs résultats en matière de physique sont ceux que l’on gagne progressivement. N’oubliez pas de vous étirez avant chaque séance d’exercices, de respecter vos limites et de boire beaucoup d’eau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.